L'équipe

Fabienne Galloni

Après plusieurs années consacrées à sa famille, Fabienne Galloni a accepté d'épauler sa fille et de venir également travailler à temps partiel à l'œnothèque en plus de son activité de potière.

Il s'agissait pour elle d'une belle opportunité de découvrir un univers nouveau et passionnant et de se relancer dans la vie professionnelle.

Elle a beaucoup apprécié les rencontres faites lors des dégustations dans les différentes caves valaisannes et italiennes.

Sandra Bonvin

Avec de nombreuses années d'expérience chez Provins et une passion communicative pour le monde du vin, Sandra a décidé de se lancer un nouveau défi en remplaçant Isabelle dans la gestion de l’œnothèque. 

Perfectionniste, elle a participé aux dégustations du printemps où sont sélectionnés les vins valaisans proposés au bar et à la vente.

Souriante et enjouée, elle saura vous accueillir et vous conseiller. ​

Isabelle Galloni

Après l'obtention d'une maturité et d'un CFC de commerce, Isabelle séjourne 10 mois en Nouvelle-Zélande pour apprendre l'anglais.

Dès son retour, elle se consacre à l'ouverture de son œnothèque et découvre le monde de la vigne, les spécificités des cépages valaisans et les rudiments du service.

Malgré son jeune âge, elle acquiert rapidement de l'expérience et les connaissances nécessaires et se sent de plus en plus à l'aise dans son nouveau métier.

Dès le début du mois d'août 2018, elle décide de se consacrer un peu plus à la partie "Administation" de l'entreprise, mais elle se fait une joie de venir vous saluer et vous conseiller à tout moment.